exemple de commentaire de texte rédigé

Catégories : Non classé

Il permet d`identifier les parties du texte qui fonctionnent ensemble et comment elles le font. Lorsque vous écrivez du code, il est recommandé d`ajouter des commentaires décrivant le code. Pour commenter une partie d`une instruction qui s`étend sur plusieurs lignes, utilisez un sélection (. Lorsque l`introduction est la partie où vous imaginez ce que votre texte est tout au sujet, la partie principale énonce tous les arguments et la conclusion est votre conclusion sur la question initiale de vos commentaires en anglais. Au lieu d`être un moyen de commencer à penser et d`interagir avec les idées dans les textes, la mise en évidence peut devenir un report de ce processus. Cependant, vous devriez trouver au moins 3 arguments pour votre avis, qui vous donnerait un total d`environ 150-200 mots-donc pour un commentaire que vous avez besoin d`au moins 200 mots, ce qui bien sûr est seulement une ligne directrice, même un commentaire avec 150 mots peut être un très bon. Lorsque vous avez un fichier de code MATLAB ® (. Par exemple, supposons que vous avez ce texte volumineux dans une ligne commentée. Dans certains environnements d`exploitation, SAS peut interpréter a/* dans les colonnes 1 et 2 comme une demande pour mettre fin au programme ou à la session SAS.

Cette liste n`est guère exhaustive et il est important de reconnaître que plusieurs de ces fonctions peuvent être répétées dans un texte, en particulier ceux qui contiennent plus d`une idée majeure. Les lignes qui contiennent% {et%} ne peuvent contenir aucun autre texte. La modification des préférences de formatage des commentaires n`est pas prise en charge dans MATLAB online. Dans l`éditeur en direct, vous pouvez insérer des lignes de texte avant et après le code pour décrire un processus ou un code. Le bouton n`est pas disponible dans le Live Editor ou dans MATLAB online ™. Et c`est une bonne idée de mettre en évidence les mots ou les phrases d`un texte qui sont mentionnés par vos autres annotations. Pour une expérience d`écriture parfaite, vous avez besoin d`une bonne préparation avant l`écriture finale. Pour plus d`informations, consultez créer des scripts en direct dans l`éditeur en direct. Vous pouvez écrire un bon commentaire lorsque vous lisez tout de l`article ci-dessus, vous trouverez des arguments impressionnants et des exemples qui sont concluants et encore utiliser un sujet pertinent mots anglais.

Ces exemples illustrent certaines lignes de code commentées. Eh bien, c`est une de ces questions que vous ne pouvez pas simplement répondre de toute façon. Commentant à l`aide de n`importe quel éditeur de texte. D`autre part, la mise en surbrillance est une façon utile de marquer des parties d`un texte que vous souhaitez faire des notes sur.